Charte environnement

DECORITEC PEINTURE CAEN est signataire d’une charte qui l’engage à avoir de bonnes pratiques en matière de gestion de ses déchets de chantier : tri permettant un recyclage ou une valorisation, traçabilité et respect de la réglementation. En signant la « Charte d’engagement des entreprises artisanales du bâtiment pour une bonne gestion des déchets de chantier » (site : artisansengagesdechets.capeb.fr), l’entreprise vous garantit que les déchets issus des travaux réalisés seront déposés dans une installation spécifique et ne viendront pas grossir les dépôts sauvages avoisinants.

Nous sélectionnons des peintures qui proviennent de la zone européenne et répondent aux normes européennes en vigueur. ECOLABEL EUROPEEN A+ ou label PURE.

Depuis 2008, nous adhérons à l’opération ECO RELAIS PEINTURE 

(N° d’adhérent : C031).

Nos véhicules utilitaires sont renouvelés et entretenus, pour se rendre sur les chantiers en équipe et limiter ainsi le nombre de véhicules sur route.

Nos véhicules sont équipés de système de géolocalisation nous permettant d’évaluer l’écoconduite de nos équipes et de limiter les kilomètres inutiles.